Le problème de Fox, n'est pas spécialement la localisation...
J'avais décidé il y a 2 ans d'essayer de ne pas mourir idiote et d'essayer Fox.
J'ai donc réservé sur leur site une voiture, prise en charge
Las Vegas..pour une durée de 2 jours... on ne sait jamais, je n'avais pas envie d'essayer sur 3 semaines

... heureusement
Super tarif, 30% moins cher que les autres..le truc dont on rêve depuis longtemps

Alors..
A l'aeroport, leur navette, super belle, passe beaucoup moins souvent que celles des autres loueurs. On a dû attendre 40 minutes... ça laisse le temps de voir celles d'Alamo, passer et repasser... bref, pas grave en soi..
Arrivés sur place, un type hyper désagréable, mais ils ne sont sûrement pas tous comme ça, nous annonce qu'il va falloir attendre un peu pour avoir la voiture réservée, et tente de prelever sur ma CB un bout de caution, 300$ qui me sera rendu lorsque je ramenerai l'engin. Je tergiverse un peu, on attend encore 15 minutes, jusqu'a ce qu'un autre vienne nous annoncer qu'il n'y a plus de voiture dans la catégorie demandée, et qu'il me faudra débourser xxxxxx$$$$$ pour la catégorie superieure. ce à quoi je répond, que ce n'est pas normal, que je n'y suis pour rien et que les autres loueurs upgrade gratuuitement dans ce cas là... et bien non... pas Fox, et comme on ne paye rien pour réserver, et bien, si on n'est pas content, on va chez plumeau, en l'occurence Dollar pour nous

.

la voiture nous est revenue deux fois plus cher que si nous l'avions reservée sur le net

, because il y a avait une convention ce jour là et quasi plus de voitures dispos..

J'avais essaye il y a plusieurs années à l'aeroport de
SFO... et bien je n'ai jamais pu les trouver..

alors Fox, evite si tu ne veux pas te retrouver à la porte sans voiture, et obligé d'en prendre une au prix fort autre part et dans l'urgence