|  |  |
 | | | | Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Anthomas · 14 novembre 2008 à 12:39 · 3 photos 96 messages · 27 participants · 13 401 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 12:39 Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 6 764 affichages · Partager Resalut!
Voilà que je cherche pour louer la voiture!! Mais existe t-il un loueur qui ne prenne pas de frais d'abandon, qui inclut le GPS et l'assurance SLI???? Quelqu'un connait -il par hasard ce loueur improbable?
Autre chose, où puis-je acheter la fameuse glacière indispensable dans ces contrées caniculaires?
Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anthomas · 14 novembre 2008 à 13:05 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 2 de 96 · Page 1 de 5 · 6 747 affichages · Partager Cette année nous sommes partis via Hertz : c'était eux les mieux placés (moins cher que Autoescape ou autres "sous traitants") ! Je ne suis pas certaine qu'il y ait des frais d'abandon entre Los Angeles et San Francisco car c'est le même état ! A vérifier En reservant par Hertz, toutes les assurances étaient incluses. Le Gps est toujours en option, mais franchement, il est inutile aux USA ! (à part peut-être Los Angeles, le reste c'est nickel) mieux vaut partir avec 1 ou 2 bonnes cartes routières ! | | | À: Anthomas · 14 novembre 2008 à 13:07 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 6 716 affichages · Partager En ce qui concerne la glacière, pas du soucis : au Walmart tu trouveras une glacière assez grande, à roulette pour environ 15-20 euros ! | | | À: Frozenmad · 14 novembre 2008 à 13:24 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 6 711 affichages · Partager Encore toi, merci merci merci!! Tu as répondu à toutes mes questions! Je n'avais pas regardé les tarifs de Hertz, pensant que c'était le plus cher! Je vais voir tout de suite! | | | À: Anthomas · 14 novembre 2008 à 14:18 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 6 694 affichages · Partager Pour les frais d'abandon normalement vous n'en avez pas étant donné que vous prenez et rendez la voiture en californiePour le gps je pense que c'est en supplément Pour les assurances je sais pas Pour la glaciére n'importe quel super marché Walmark Pour trouver un loueur comparer alamo hezt national Budget et autres chercher les nom sur google | | | À: Anthomas · 14 novembre 2008 à 14:42 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 6 de 96 · Page 1 de 5 · 6 689 affichages · Partager Bonjour, Dans TOUS les devis de Autoescape ou de Holidayautos, les 2 suppléments assurances indispensables CDW et LIS/SLI sont systématiquement inclus. Je confirme qu'il n'y a pas de frais d'abandon dans le "triangle magique" SFO-L.A- Las Vegas. Certains loueurs font une pub limite mensonge en prétendant que eux l'offrent !! De même que pour toute location débutant en Californie il doit y avoir au moins un conducteur supp gratuit ! Bien sur celui là doit avoir aussi 25 ans pour ne pas payer la surcharge "jeune"  N.B : le conducteur principal doit être la même personne qui fournit la carte bancaire ! | | | À: Anthomas · 14 novembre 2008 à 17:03 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 6 659 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas tous les loueurs qui sont proposes en France, mais je suis certaine qu Hertz est l'un des + CHERS. Ici, j'utilise le comparateur : car rental.com, et souvent nous louons avec Thirfty, (jamais de probleme) je ne connais personne qui inclus le GPS, (pas indispensable, mais super super bien utile) et je suis sceptique qu'il n'y est pas de frais d'abandon.....meme en californie (je vais allez verifier....)
Bye | | | À: Anthomas · 14 novembre 2008 à 17:59 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 6 647 affichages · Partager Hi !
j'ai trouvé sur le site www.voituredelocation.fr/ des tarifs étonnants et toutes les comparaisons d'assurance et avec ou sans gps, avec ou sans plein gratuit, avec ou sans conducteur supplémentaire etc. surtout en comparant les différents loueurs habituels. Les tarifs ne sont accèssibles que pour les 6 à 8 mois qui suivent, donc peut-être pas disponibles pour l'été prochain
J'ai déjà loué chez Hertz, parce que j'y avais une réduction, mais c'est (très) cher quand je fais des comparatifs pour mon prochain voyage
Bern | | | À: Zitounet · 14 novembre 2008 à 18:24 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 6 635 affichages · Partager Hi !
j'ai trouvé sur le site www.voituredelocation.fr/ des tarifs étonnants et toutes les comparaisons d'assurance et avec ou sans gps, avec ou sans plein gratuit, avec ou sans conducteur supplémentaire etc. surtout en comparant les différents loueurs habituels. Les tarifs ne sont accèssibles que pour les 6 à 8 mois qui suivent, donc peut-être pas disponibles pour l'été prochain
J'ai déjà loué chez Hertz, parce que j'y avais une réduction, mais c'est (très) cher quand je fais des comparatifs pour mon prochain voyage
Bern
Etonnants en effet!!
ayant déjà cherché auprés des loueurs en direct je m'étonnais de leurs tarifs sensiblement inférieurs je cherchais donc l'erreur..... et je l'ai trouvée..... les tarifs sont "hors taxes locales" comme précisé à la derniére ligne de leurs conditions générales encore faut il les lire.... | | | À: Enkakrl · 14 novembre 2008 à 18:28 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 6 634 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas tous les loueurs qui sont proposes en France, mais je suis certaine qu Hertz est l'un des + CHERS. Ici, j'utilise le comparateur : car rental.com, et souvent nous louons avec Thirfty, (jamais de probleme) je ne connais personne qui inclus le GPS, (pas indispensable, mais super super bien utile) et je suis sceptique qu'il n'y est pas de frais d'abandon.....meme en californie (je vais allez verifier....)
Bye
Il n'ya pas de frais d'abandon à l'interieur de l'ensemble formé par les trois etats suivants Californie Arizona Nevada c'est la loi de meme pas de frais d'abandon en Floride | | | À: Ulysse54 · 14 novembre 2008 à 18:37 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 6 509 affichages · Partager Ca m'étonnerait qu'il y ait une loi obligeant des sociétés privées à ne pas faire de frais d'abandon 
D'autre part, si tu fais un devis entre Phoenix ( Arizona) et SFO ( Californie) tu auras bien des frais malheureusement chez Avis par exemple. Il y a un post en ce moment là-dessus d'ailleurs. | | | À: Vazyvite · 14 novembre 2008 à 19:01 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 6 499 affichages · Partager Ca m'étonnerait qu'il y ait une loi obligeant des sociétés privées à ne pas faire de frais d'abandon 
D'autre part, si tu fais un devis entre Phoenix ( Arizona) et SFO ( Californie) tu auras bien des frais malheureusement chez Avis par exemple. Il y a un post en ce moment là-dessus d'ailleurs.
Il y a meme des sociétés qui ont ete condamnées pour cà ici Fox Car Rental The Attorney General and District Attorney believe that the business practices of the Fox rental company violated California law. First, Fox charged renters who drove outside California, Arizona and Nevada a $50 “administrative fee” plus an additional $.35 for every mile after the first 100 miles per day. These charges meant customers had to pay hundreds dollars that had no direct relationship to the increased costs, if any, that driving outside these states cost Fox. Section 1671 of the California Civil Code prohibits companies from charging consumers this kind of “penalty.” Second, Fox customers were made to believe that they had to buy liability insurance if they couldn’t show proof that they were already covered by insurance. Section 1936 of the Civil Code prohibits rental car companies from requiring customers to buy this insurance. Third, some Fox customers filed complaints about the company for other issues – including, for example, being charged long after the rental for windshield damage that they weren’t responsible for. Fox denies that any of its practices violated the law | | | À: Ulysse54 · 14 novembre 2008 à 19:58 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 6 491 affichages · Partager bonjour,Ce type de contrat de location de véhicule, c'est ok en terme d'assurances ou il en manque? Location qui sera payée par cb premier et prise de loc et rendu à SFO.
Merci d'avance. AGE MIN. DU CONDUCTEUR: 19 ans, Supplément conducteur de 19 à 24 ans:USD 25/jour New York State und Michigan State: supplément pour des conducteurs de 19 à 24 ans: USD 50/jour Permis de conduire:permis de conduire national valable; permis de conduire internatinal recommandé. Caution: par carte de crédit ou en espèces au minimum USD 100/sem. plus charges possibles (frais d?abandon, cond. addit. en espèces uniquement en demande und ist nicht an allen (dans quelques stations uniquement)GPS: incluseANNULATION DE LA FRANCHISE: incluseRESPONSABILITÉ CIVILE: incluse, couverture minimum légaleRESPONSABILITE CIVILE COMPLEMENTAIRE: incluse couverture au max. USD 1 Mio.SUPPLÉMENTS À REGLER SUR PLACE:ASSURANCE PERS. TRANSPORTÉES (PERSPRO/CPP): USD 8/jourCONDUCTEUR ADDITIONNEL: USD 10, -/jour, pour la Californie; Hawaii et Nevada 1.CONDUCTEUR ADDITIONNEL inclus. doit etre enregistrés lors de la reservation.SIÈGE ENFANT: USD 7/jour, plus USD 50, - CautionTANKREGELUNG: Paiement du premier plein lors de la prise en charge du véhicu Le véhicule pourra ainsi être restitué avec le reservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant.RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: possible avec toutes les catégories. Cat. LM, DM et PW en demande uniquement. RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION de/vers l?Alaska pas autorise. Pas des frais en Floride, Californie et Hawaii ainsi qu?entre la Californie et le Nevada et entre la Californie et l Arizona. pour tout autres (de/vers l?Alaska pas autorisées): Distance entre les stations supplément 0 - 200 miles USD 99 201 - 500 miles USD 150 501 - 1000 miles USD 300 über 1000 miles USD 500CIRCULATION: Autorisé de conduire aux Etats Unis continentals et au Canada la restitution doit être faite aux Etats Unis Véhicules loués en Alaska:la restitution doit être faite en Alaska. Passage vers le Mexique pas autorisé.PARTICULARITÉ: ALAMO propose à chaque station un hotline de traduction en cas de problème de compréhension. À la prise en charge un ticket valable du vol de retour doit etre présenté! *** Avril 2008, sous réserve de modification durant la saison *** | | | À: Frozenmad · 14 novembre 2008 à 22:01 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 6 467 affichages · Partager La glacière en polistyrène, sans roulettes : 8 $, pas plus. | | | À: Guyon48 · 14 novembre 2008 à 22:38 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 6 461 affichages · Partager slut Guyon, ou trouves tu le materiel pour camper aux US a san francisco???
Ppour la voiture nous avons reserver avec holidays auto + option gold et on est super content..
Bizzz | | | À: Ulysse54 · 15 novembre 2008 à 8:57 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 6 402 affichages · Partager Désolé mais ton exemple ne concerne pas des frais d'abandon mais des frais pour rouler en dehors de l'état uniquement ! | | | À: Tmandarin · 15 novembre 2008 à 9:16 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 17 de 96 · Page 1 de 5 · 6 398 affichages · Partager Accesoirement, les NON frais d'abandon entre Cliofornie, Nevada et Arizona sont clairement indiqué dans le texte repris par tmandarin :
RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION: possible avec toutes les catégories. Cat. LM, DM et PW en demande uniquement. RESTITUTION DANS UNE AUTRE STATION de/vers l Alaska pas autorise. Pas des frais en Floride, Californie et Hawaii ainsi qu entre la Californie et le Nevada et entre la Californie et l Arizona. pour tout autres (de/vers l Alaska pas autorisées): Distance entre les stations supplément 0 - 200 miles USD 99 201 - 500 miles USD 150 501 - 1000 miles USD 300 über 1000 miles USD 500 | | | À: Vazyvite · 15 novembre 2008 à 9:33 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 6 393 affichages · Partager oui c'est le fonds de l'affaire jugée...Fox rental avait cru pouvoir détourner la loi qui interdit les frais d'abandon en les remplacant par des frais "administratifs" et des frais kilométriques mais la cour a considéré que ca n'était pas valable que cela revenait à faire payer des frais d'abandon. | | | À: Thecabau · 15 novembre 2008 à 9:37 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 6 386 affichages · Partager Je n'ai jamais campé aux USA. Le seul matériel pouvant s'apparenter au camping est la glacière achetée en début de séjour à la boutique d'une station service ou dans une grande surface type CVS ou Walmart. | | | À: Ulysse54 · 15 novembre 2008 à 10:00 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 6 382 affichages · Partager On peut prévoir un procés pour AVIS aussi : Simulation faite il y a 5mn 
A priori, cela dépend ausi de la durée de location. Sur une période + courte et le même trajet, il n'y a pas de frais par contre. Bizarre Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |