Je pars avec des amis en août prochain pour une quinzaine de jours de voyage aux US et je me permets de solliciter vos avis sur notre itinéraire. La 1ère ébauche est la suivante: - J1: arrivée à l'aéroport international de Houston le 7 août - on trace...
Nous sommes 2 couples et nous souhaitons faire un circuit de 15 jours en Louisiane. Pensez vous que c'est trop long de consacrer 15 jours, j'ai vu sur des sites qu'une semaine suffisait? Peut on compléter notre circuit par le Texas ou est ce irréalisable...
Nous partons à 3 durant 15 jours en Louisiane du 10 au 25 avril prochain. J'aurais besoin d'avis sur notre projet de circuit et je suis à la recherche d'hôtels ou B & B lors de nos différentes étapes. Voici le programme: J 1: Paris-Atlanta J2: Atlanta...
L'année passée, nous avons réaliser un circuit en voiture en Floride qui nous a beaucoup plu et nous aimerions cette année finir de découvrir le sud de la Floride et la Louisiane. Nous avons la possibilité de rester 15 jours sur place, mais pour des raisons...
Après avoir recherché et regardé les différents types de circuit, je souhaiterais vous soumettre le trajet que j’envisageais afin de recueillir vos avis, vos retours et avoir quelques renseignements complémentaires. Ce voyage se ferait du 6 août au 20...