Après 5 voyages dans l'Ouest américain, nous avions prévu de changer de pays et de continent pour visiter la Turquie. Cependant, le temps qu'on se décide, le tarif des billets d'avion a quasi doublé pour atteindre 400 € aller retour l'unité. Un peu dégoûté...
Partons a 4 seniors du 14 au 29mai 2019, pour un roadtrip en Floride et Lousiane. J1Arrivée a Miami. J2 visite de Miami. J3 visite de Miami. Faut il avoir une voiture? Ou c'est plus simple d'avoir la voiture seulement pour quitter Miami? J4 Route vers...
A mon arrivée en Louisiane, j'ai loué une voiture avec alamo et ensuite je me rendrai en floride..un pass est-il nécessaire pour les autoroutes en Louisiane? ensuite où puis-je me procurer le sun pass en arrivant en Floride? merci pour vos reponses
Nous allons voir des amis a la nouvelle orleans pour le carnaval et visiter un peu autour avec eux (houma, plantations, bayou!baton rouge et Lafayette n'ont l'air incontournables). Nous avons 2 semaines au total et on a l'habitude bouger pas mal pour...
Après avoir parcouru de nombreux posts sur le Sud-Est des Etats-Unis, je vous soumets notre projet de circuit prévu l'été prochain sur 24 ou 25 jours, départ prévu le 23 ou 24 juillet 2017. Arrivée à Houston, retour depuis Miami, pour avoir des vols directs...