Bijoliane · 23 décembre 2013 à 8:41 3 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 23 décembre 2013 à 8:41 Lufthansa: Paris- Delhi à 479 € Message 1 de 3 · 845 affichages · Partager Bonjour, pour les amoureux de l' Inde, si les dates vous conviennent ! Je sais, c'est de la pub, mais si on n'en fait pas profiter les copains, à quoi ça sert ? www.lufthansa.com/ Réservez nos offres maintenant
- Applicable jusqu'au : 03.01.2014
- Dates de voyage : 06.01.2014 - 13.04.2014
- Dates de retour : 12.01.2014 - 13.07.2014
- Délai d'achat : 7 jours
| | | Je suis actuellement en Inde avec un billet Bruxelles- Delhi- Bruxelles de la même compagnie acheté 476,36 Euro il y a quelques mois 
PS j'ai comme l'impression qu'il y en a qui vont venir nous vanter les mérites de certaines compagnies qui font escales le long le long de golfes pas très clairs | | | Alors bon Noël in India Raga ! j'y pars début janvier pour ma part... et pour les golfes, effectivement l'offensive a commencé il y a déjà quelques mois pour découvrir les merveilles de Dubai, Abu Dhabi, etc et même Télérama a délaissé les voyages pas chers de Turquie pour proposer à ses abonnés des semaines de plongée... dans les centres commerciaux et les gratte-ciels arabes ! Joyeuse fin d'année ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |