Oui je pense que le Luminosa est un beau bateau, hâte d'être a Vendredi pour le découvrir
Pour les escales nous nous débrouillerons seuls, nous connaissons les escales
Savone nous ferons la forteresse a côté du quai c'est une visite gratuite, et un tour dans la ville super facile a faire et pas besoin de navettes le bâteau est a quai au bord de la ville
Barcelone nous prendrons le bus bleu de la ville en sortant du palacroisiere le long du grillage 3euros A/R par personne, je pense que vous verrez beaucoup de monde si diriger, il y a une navette costa mais pas au même prix je crois que c'etait 6 euros par personne le bus bleu vous dépose en bas de la rambla vous pourrez prendre le metro, les bus touristiques, attention c'est un dimanche le marché au milieu de la rambla sera fermé, nous ferons les oeuvres de GAUDI sur (passeig de gracia) nous reviendrons faire le musée maritime près de la place christophe colomb
Palma il y a des bus le n°1 je crois qui vous dépose pas loin de la cathédrale, bus touristiques qui vous fait voir les points importants, taxis, nous nous ferons a pieds nous longerons la mer en direction de la cathédrale, nous aimerions la visiter et juste a côté le palais Almudaina et après un petit tour vers le centre....
votre cabine est a quel pont????, nous nous sommes au pont 5 (5400), avons pris le second service pour le diner...
tout cela en douceur je veux pas courir,
Nous arrivons en train a la gare st charles a 11h15 et prendrons un taxi pour le palacroisière...
je vous souhaite une très belle croisière