Bonjour !
Nous revenons de l'agence de voyages pour se renseigner pour notre voyage de noce que nous voudrions passer à l'Ile
Maurice en février 2012

.Nous avons un peu regarder les pages internet des hôtels que l'agence nous propose ainsi que les avis consommateurs....nous avons flashé sur quelques hôtels qui semblent dans nos prix.... (le canonnier, le victoria, le pirogue)

connaissez-vous ?
Cependant, je suis un peu inquiète quant aux plages et aux paysages mauriciens

. J'ai peur d'être déçue... Le sable est-il blanc ou jaune sombre ? J'arrive pas a voir sur les photos car ça varie d'image en image ! Des fois c'est paradisiaque, comme aux
Seychelles, et d'autre fois ca ressemble à la
Bretagne.

Et j'ai l'impression que le ciel est tout le temps couvert....

Quelqu'un qui y est allé peut-il me renseigner objectivement ?????
D'après les avis des consommateurs, l'ile est paradisiaque mais les plages ne seraient pas fameuses : le sable des plages serait grossier et plein de coraux morts qui déchirent la plante des pieds... Les coraux aux bordures des plages sont morts et l'on se heurterait les jambe aux rochers dès que l'on souhaite nager un peu...De ce fait, j'ai peur que certaines photos de plages splendides soient trompeuses....

Nous conseillerez vous l'ile
Maurice ?

Car nous recherchons surtout des paysages... des plages de rêve, de la flore tropicale et dense, de l'eau cristalline, du soleil, des fruits exotiques, des cocotiers....

Mais aussi un peu d'animation et d'activité à faire

! A savoir, nous avons très peu voyager mis a part notre destination privilégiée, la
Sardaigne ou nous avons de la famille. Quant a moi, étant jeune, je suis partie a Teneriff et en
Tunisie. Pensez-vous donc que l'Ile
Maurice puisse nous bluffer ?????

Comprenez mes inquiétudes, le voyages est très couteux, nos devis s'élève à 6000€ en moyenne pour deux en all inclusive, et nous ne voulons pas etre decue car c'est beaucoup d'argent !
Merci pour avis, conseils et remarques !