Pizzaalldres · 26 octobre 2013 à 14:11 8 messages · 5 participants · 2 734 affichages | | | | 26 octobre 2013 à 14:11 Lune de miel "sexy" aux Antilles Message 1 de 8 · 2 724 affichages · Partager Bonjour a tous!
Moi et ma conjointe nous marions lete prochain (juillet2014) et nous cherchons une destination dans les antilles outre que cuba et republique...le mexique.On voit de quoi d'original.Nous partons de Montreal, on cherche on hotel tout inclus pour adultes car ma conjointe est tres string et monokini sur la plage quand le lieu le permet car on est pas naturisme mais on aime les plages qui le permette sans etre qui aille trop de monde. Si vous avez des suggestions nous somme a votre ecoute.
Merci d'avance
et desoler pour les fautes, cest pas mon ordi et je trouve pas toutes les touches
Jonathan et julie | | | Salut, regarde du cité de Ste-Lucie dans les caraibes. Moins touristique (moins de tout inclus), 365 plages magnifiques sur l'ile. St-thomas aussi, tout pres de porto rico. Pour cuba (oui je sais, c'est pas ton premier choix), mais Cayo Largo serait bien (different de Varadero et Holguin). | | | Moi et ma conjointe nous marions lete prochain
Salut,
on dit "ma conjointe et moi" 
PS: félicitations pour votre mariage | | | À: FDB · 28 octobre 2013 à 11:52 Re: Lune de miel "sexy" aux Antilles Message 4 de 8 · 2 639 affichages · Partager 
Lol, oui je suis tout a fait d'accord, c'est ma conjointe et moi 
Merci pour les suggestions! | | | À: FDB · 28 octobre 2013 à 17:39 Re: Lune de miel "sexy" aux Antilles Message 5 de 8 · 2 621 affichages · Partager on dit "ma conjointe et moi" 
Moi je dis qu'on se fout comment les gens écrivent. L'important est que l'on puisse les comprendre afin de pouvoir leur répondre.
Relaxe sur la façon d'écrire de chacun Faby, t'es gazante à la fin !
Ps: On met une majuscule au début d'une phrase ! | | | Non, on s'en fout pas, c'est une question de bonnes manières et la personne à qui était adressé le message semble l'avoir bien compris vu qu'il est revenu vers moi en me donnant raison et avec un sourire.
PS: et on n'en met pas après 2 points (:)
PS 2: les bonnes manières, c'est comme le savoir vivre ou la politesse, ce sont les bases de l'éducation et on l'enseigne aux enfants dès leur plus jeune âge. | | | À: FDB · 28 octobre 2013 à 17:55 Re: Lune de miel "sexy" aux Antilles Message 7 de 8 · 2 611 affichages · Partager D'où cé que tu t'en vas avec tes bonnes manières ? Cé pas parce qu'on a pas eu la même éducation que toi qu'on a pas de bonnes manières.
Sur ce, va donc jouer à la maîtresse d'école ailleurs !!!!! | | | Ce n'est pas dans les Antilles mais de jolie îles il a San Andrès en colombie ou latino sont fières de leur postérieur, bref le string et culotte brésilienne sont a l'honneur donc ta conjointe ne se sentiras pas seul, malheureusement ma conjointe qui aime faire du monokini n'a pas fait car il n'avais pas de plage reserve pour cela mais j'ai vu certaine femme le faire dans des plages un peu desert. Il a aussi en Jamaique qu'il a des plages reserve pour monokini. Je sais que ce post date de quelques mois mais s'il peut t'aider pour un future voyage. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |