Midosol · 7 février 2020 à 13:07 · 8 participants · 3 043 affichages
J'espère que je ne suis pas H-S sinon je supprimerais mon poste. En fait, je faisais mes études en Chine, mais à cause d'un décès, en Janvier je suis répartie en France. Et il y a eu le virus en chine, et l'école nous as conseillé de ne pas repartir...
Jocra57 · 21 août 2019 à 21:18 · 3 participants · 1 603 affichages
Je viens de constater que China Eastern ne permet des bagages en cabine que de 5 kg en classe éco. Que vais-je mettre dans la valise (celle-ci pèse 2,5kg). Je ne voulais emmener que cette seule valise et l'avoir à mes cotés en cabine. Il me reste 2,5kg...
Pour info voici les dernières instructions AIR CHINA 04/07/2019 concernant les batteries Règle absolu: interdit de les transporter en bagage en soute. Elles sont détectées à l'enregistrement Remarque J'ai une batterie dans mon smartphone et dans ma tablette...
Kbylekhey · 9 août 2019 à 14:53 · 3 participants · 1 079 affichages
La question a déjà été posé avec la compagnie Swiss mais une différence concernant Air China me perturbe, j'ai mis en PJ le screen lors de la commande du billet. On remarque une différence de prix entre Economy saver et economy, jusqu'ici tout me paraît...
Yael5 · 11 décembre 2019 à 13:45 · 3 participants · 611 affichages
Au cours de notre prochaine croisière, il est prévu une escale assez courte à Shekou, et je pense à visiter le Splendid China Park. Pourriez-vous, pour ceux qui connaissent et ont peut-être déjà visité ce park, me donner votre avis - intérêt de la visite...