Passant 3 nuits à Luoyang en juillet, je suis à la recherche d'un hôtel sympa, bien situé, agréable mais à un prix abordable. merci pour vos renseignements et à bientôt
Il y a quelques mois, j'avais ouvert une discussion à propos de mon escale à Zhengzhou, qui, pour l'intérêt des visites, va finalement se transformer en visite autour de Luoyang. Je vais arriver le 25 septembre à la gare TGV de Luoyang, en provenance...
Aimerions des infos sur les grottes longmen de luoyang.certains disent que cela ne vaut pas trop la peine car fort abimees... de plus si quelqu'un connait un hebergement bon marche style dortoir... d'avance merci
Je suis en train de me renseigner sur les possibilités de visiter Luoyang et le temple de Shaolin depuis X'ian. La dernière édition du guide LP indique que la route entre Luoyang et Shaolin / Denfeng est en construction. Est-ce toujours le cas? Idéalement...
Je suis tunisien je vais partir vivre et travailer en chine a luoyang je voudrais bien savoir le coût de la vie et c possible de trouver un emploi facilement.merci