bonjour, aimerions des infos sur les grottes longmen de luoyang.certains disent que cela ne vaut pas trop la peine car fort abimees....... de plus si quelqu'un connait un hebergement bon marche style dortoir.... d'avance merci
Il y a quelques mois, j'avais ouvert une discussion à propos de mon escale à Zhengzhou, qui, pour l'intérêt des visites, va finalement se transformer en visite autour de Luoyang. Je vais arriver le 25 septembre à la gare TGV de Luoyang, en provenance...
Je cherche a aller a Luoyang, pour allre voir les grottes de longmen, qui peu me dire soit au départ de Nanjin, ou Shanghai comme faire pour m'y rendre, train, bus, chauffeur, je pense y être vers le 8 septembre. Merci a tous, et bonne route Franck
En "recherchant" c'est Datong qui gagne!!!! Alors la question est simple, qu'elles sont les différences entre ces sites? Merci d'avance aux connaisseurs Pierre
Certains ont ils rejoint luojang où se trouve les grottes de longmen à zhangjiajie en train? s ils peuvent me dire dans quelles villes se trouvent les transferts? merci d avance