|  |  |
 | | | | Travelgirl32 · 14 juillet 2013 à 16:27 11 messages · 5 participants · 1 113 affichages | | | | 14 juillet 2013 à 16:27 Luzon et Puerto Galeria fin novembre ( Philippines) Message 1 de 11 · 1 081 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à partir fin novembre pour 2 semaines aux Philippines! Je sais que c'est peut être pas la meilleure saison, mais je ne peux partir qu'à ces dates. Je prévois 1 semaine dans le nord Luzon, rizieres et Pinatubo et ensuite 1 autres semaine vers Puerto Galeria pour ne pas prendre de vols intérieurs. Qui peut me dire pour y être aller à cette période si c'est trop risqué avec les pluies, j'ai pas trop envie avec les 8 mois de pluie que nous avons eu dans le sud ouest!!!
Sinon peut le nord Laos et nord Thailande.
J'ai besoin d'aide Merci à vous Travelgirl 32 | | | pour le nord je ne sais pas, peut etre du brouillard, mais l'année dernière très beau temps fin novembre et début décembre à puerto galera. | | | Merci beaucoup pour ces infos! | | | Ouaaa punaise 8 mois de pluie! j'ai bien fait de m'expat l'annee derniere bon je ne pourrais te renseigner trop sur Luzon en Novembre mais ici sur Palawan ca reste correct a cette periode vu sur 2 annees seulement pourquoi ne pqs prendre de vols interieurs?ce n'est pas cher et vraiment tres secure en tous cas bon voyage a toi, tu verras les phils c'est plutot pas mal | | | Waou! Trop top! J'ai été expat il y a un moment trop super dans des pays exotiques! J'ai le blues! Merci de me faire envie!!!! a+ | | | hello en lisant ton post et étant dans la même situation que toi, départ pour 2 ou 3 semaines en novembre et hésitant entre les philippines ou nord Laos - nord Thaïlande, je me demandais ou en était ta réflexion... pour moi, la date approche et je n ai toujours pas trancher.... merci d éclairer ma lanterne | | | À: Ppb69 · 10 septembre 2013 à 17:15 Re: Luzon et Puerto Galeria fin novembre ( Philippines) Message 7 de 11 · 921 affichages · Partager Bonjour, pour moi, y a pas photo, choisis les philippines mais concentre toi sur peu de destinations si tu n'as que 3 semaines | | | hello et merci pour ta réponse !! par contre, si vous pouviez argumenter sur votre choix.... pourquoi les phils en novembre alors que c est moins la saison idéale... contrairement a mars ou j y étais en 2010... (circuit classique : manille, legazpi, coron, el nido, sabang, p princesa, banaue, sagada etc... manille... bohol... manille).
le nord Laos a pour lui d être a sa meilleure saison, mais il est certain que c est un trip totalement différent... merci d avance pour votre appréciation cordialement pierre | | | À: Ppb69 · 11 septembre 2013 à 3:21 Re: Luzon et Puerto Galeria fin novembre ( Philippines) Message 9 de 11 · 888 affichages · Partager Non Pierre, je ne peux pas argumenter parceque je suis completement partial | | | d un autre cote, en habitant sur place et en plus a palawan, je comprends b ien qu il est difficile d être partial...mais merci qd meme. cdt pierre | | | À: Ppb69 · 12 septembre 2013 à 15:33 Re: Luzon et Puerto Galeria fin novembre ( Philippines) Message 11 de 11 · 791 affichages · Partager hello et merci pour ta réponse !! par contre, si vous pouviez argumenter sur votre choix.... pourquoi les phils en novembre alors que c est moins la saison idéale... contrairement a mars ou j y étais en 2010... (circuit classique : manille, legazpi, coron, el nido, sabang, p princesa, banaue, sagada etc... manille... bohol... manille).
le nord Laos a pour lui d être a sa meilleure saison, mais il est certain que c est un trip totalement différent... merci d avance pour votre appréciation cordialement pierre
Sur Luzon en NOvembre, c'est le début de la saison sèche...les nuits sont froides sur les hauteurs. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |