Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Desertloisir · 24 janvier 2008 à 20:25 6 messages · 3 participants · 2 460 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 20:25 Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Message 1 de 6 · 2 460 affichages · Partager Salut tout le monde, Je suis président d'une association au sud-est du maroc j'ai envie de monter un projet d'une digue au niveau de l'oued qui passe au pied de mon village, mais j'ai un souci c'est que j'ai besoin d'un lycée professionel ou une association dans le domaine de l'hydraulique pour faire une étude technique et avoir une idée sur l'estimation financière de ce projet. Cordialement. | | | À: Desertloisir · 25 janvier 2008 à 1:26 Re: Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Message 2 de 6 · 2 443 affichages · Partager bonsoir, ce type de projet rentre dans l'activité de l'équipement rural qui relève du ministère de l'Agriculture, je te conseille de te rapprocher de La Direction de la Mise en Valeur Agricole de la région dont tu de ponds bon courage. | | | À: Hamid48 · 25 janvier 2008 à 11:50 Re: Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Message 3 de 6 · 2 437 affichages · Partager je te remercie pour les informations et j'espère trouver des gens motivés à ce projet. | | | À: Desertloisir · 25 janvier 2008 à 12:13 Re: Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Message 4 de 6 · 2 435 affichages · Partager Salaut, je suis guillaume et je sort de l'ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de strasbourg. Actuellement je travail a rabat dans l'hydraulique. Contacte moi au 015 042 785 je peux faire passer le projet a des associations d'ingénieurs de mon ecole | | | À: Baltazar · 25 janvier 2008 à 12:28 Re: Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Message 5 de 6 · 2 433 affichages · Partager je suis trés content de trouver quelqu'un spesialisé dans l'eau et l'environnement en plus de ça il est ici au maroc si possible qu'on se contacte par msn ? ibrahimta8@hotmail.com . merci d'avance | | | À: Desertloisir · 25 janvier 2008 à 15:07 Re: Cherche lycée professionnel dans le domaine de l'hydraulique pour association au Maroc Message 6 de 6 · 2 427 affichages · Partager salam, comme je te l'explique ce projet relève du génie rural (petite et moyenne hydraulique) et si le projet est pertinent il se peut qu'il soit financé par le budget de l'Etat ou des aides internationaux, donnés au Maroc bonne continuité à bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |