Lisadauris · 20 juin 2015 à 21:11 16 messages · 9 participants · 1 817 affichages | | | | 20 juin 2015 à 21:11 Recherche M. Aldo port Valparaiso Message 1 de 16 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, Nous avons programmé notre voyage au chili (à moto) Pour cela nous les envoyons par conteneur et devons les récupérer sur le port de Valparaiso. On nous a parlé d'un certain ALDO qui pourrait s'occuper de les réceptionner. Si une personne pouvait nous donner son adresse ou son mail afin de le contacter. Merci par avance | | | Bonsoir je n'ai pas trace des coordonnées de ce monsieur dans ma prépa de l'année dernière pour l' Amérique du sud, mais il me semble l'avoir vu cité dans un post sur Horizon Unlimited. Vous devriez tenter votre chance sur ce site. Bonne rando moto. Cordialement. | | | Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais chercher de ce côté là | | | Bonjour Lisa, Il est transitaire Aldo, et tu arriverais quand au Chili ? A ton écoute Antoine | | | Un conseil : Contactez de suite un agent de douane compétent au port de Valaparaiso sous peine de de galeres terribles ! Vous ne pouvez rien envisagé avec "on nous a parlé d'un certain Aldo..." Vous me faites peur peuchere ! | | | Bonsoir, Nous recherchons l'adresse de Mr Aldo car nous avons un ami qui a traiter un embarquement avec, cela c'est très bien passé. Par contre il n'a que son prénom ayant perdu les autres renseignements. Nous avons l'habitude de voyager dans divers pays. Nous tombons pas de la dernière pluie. Si nous arrivons pas à joindre cette personne, bien entendu nous ferons appel à un transitaire. Lisadauris | | | Bonjour Brigitte Vos motos arrivent quand à Valparaiso? Pour combien de temps partez vous? Nous, les nôtres partent début septembre pour arriver mi-octobe et nous serons en AM pour 4,5 mois. Vous avez eu des retours concernant des difficultés pour récupérer soit même son véhicule? merci pour les infos que tu pourras me communiquer. Isabelle | | | bonjour désolé je n ai pas de réponse pour Aldo En revanche je suis très interessé par votre experience d'expedition vers le Chili car j envisage de faire la même chose dans un 1 an. Question : quel prix le transport ? je ne compte pas le transitaire local et les taxes à l'arrivée merci | | | Bonjour Michel, Es tu prêts pour ce grand voyage et est ce que tu arrives toujours sur Valparaiso. Nous sommes deux compères qui envisagent un trip de 4 mois en fin d'année. Nous n'avons pas encore choisi notre port d'arrivé mais très certainement ValparaisoCordialement Philippe | | | Bonjour, Plusieurs membres du club motos de Sénas ont fait ce voyage fin 2015. Peut-être peuvent-ils vous renseigner. | | | Sympa le tuyau Avez vous les coordonnées des motards de senas, ?
Merci | | | Bonjour, Je crois comprendre que vous faites chambres d’hôtes et que vous parlez trés bien le Français. Si c'est le cas vous allez pouvoir peut-être nous aider. Cordialement | | | bonjour, en lisant les posts, je suis tombé sur le votre et je me demande s'il reste de la place pour une 6eme moto dans votre container, je dois embarquer aussi a cette date merci Faustao | | | Bonjour
Hélas non le conteneur ne peut prendre que 5 motos seulement Elles ne sont pas en caisse
Bonne chance | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |