M'expatrier en Chine avec mon épouse et notre enfant Gastby · 22 septembre 2017 à 17:24 5 messages · 4 participants · 673 affichages | | | | 22 septembre 2017 à 17:24 M'expatrier en Chine avec mon épouse et notre enfant Message 1 de 5 · 673 affichages · Partager Je voudrais avoir si possible la procédure complète d'expatriation depuis la Cçote d'Ivoire jusqu'en Chine avec ma petite famille. Merci de me renseigner! | | | À: Gastby · 22 septembre 2017 à 20:45 Re: M'expatrier en Chine avec mon épouse et notre enfant Message 2 de 5 · 659 affichages · Partager Chaque année, des dizaines de millions de Chinois essaient par tous les moyens de sortir de la Chine car ils y sont traités comme des chiens et vous voulez vous installer là? | | | À: Etrefal · 25 septembre 2017 à 12:19 Re: M'expatrier en Chine avec mon épouse et notre enfant Message 3 de 5 · 620 affichages · Partager Bonjour Etrefal, merci pour votre promptitude à partager avec moi la solution à mon soucis. Je voudrais poursuivre cette initiative en argumentant par une conviction qui est le sens mçeme de mon initiative. Nul n'est prophête chez soi. Surtout que mon orgeuil me soumet à un chauvinisme patriarcal. J'aurais aimer rendre ma famlille heureuse au sein de la nation qui m'a vu naître, mais cette faveur n'est pas accordée à tous. La tendance nouvelle doone un plus large panoramat d'initiatives à ceux qui s'en donnent l'opportunité; j'aimerais donc dépasser les présomption et faire connaître des univers plus beaux à cette famille que j'aimes tant. Dans la mésure du possible, d'autres nations pourraient être mes hôtes, mais le portefeuille et les facilités administratives sont bien souvent des réalités auxquelles il faut savoir s'adapter. Surtout lorsque je suis, ainsi que mon épouse, intélectuel, jeune et ambitieux. Vos conseils soutenus par un moyen sûr d'avoir le visa pour ma cause, en l'occurence, partir sous d'autres cieux avec ma petite famille seront acceuillit telle une contribution active. Merci de votre intérêt, surtout que maintenant, bon nombre d'africain ont limité l'appréciation des occidentaux vis à vis de leurs frères... Suivez mon regard. | | | À: Gastby · 25 septembre 2017 à 21:44 Re: M'expatrier en Chine avec mon épouse et notre enfant Message 4 de 5 · 608 affichages · Partager Toujours puiser l'information à la source. Tu obtiendras réponse à ta question en te rapprochant de la section consulaire de l'Ambassade de la République populaire de Chine à Abidjan. | | | À: Gastby · 25 septembre 2017 à 22:53 Re: M'expatrier en Chine avec mon épouse et notre enfant Message 5 de 5 · 599 affichages · Partager Vous parlez chinois au moins? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |