| M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Kalika74 · 1 septembre 2019 à 10:17 7 messages · 6 participants · 687 affichages | | | | 1 septembre 2019 à 10:17 M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 1 de 7 · 687 affichages · Partager Bonjour, Je compte m'installer bientôt à Willamsburg avec ma fille de 16 ans je voudrais avoir une idée pour ses études là bas sachant qu'elle passe en seconde cette année ya t-il des internats à proximité. Merci beaucoup d'avance de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalika74 · 2 septembre 2019 à 0:44 Re: M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 2 de 7 · 656 affichages · Partager Elle est pas en avance dis donc !  Elle parle anglais au moins ? | | | À: Kalika74 · 3 septembre 2019 à 20:41 Re: M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 3 de 7 · 629 affichages · Partager hi, sous quel visa viens tu t'installer avec ta fille? car cela va conditionner son entree en ecole: publique ou privee ($$$). | | | À: Anasthasie · 4 septembre 2019 à 3:56 Re: M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 4 de 7 · 612 affichages · Partager Elle est pas en avance dis donc ! 
Cette remarque désobligeante était-elle nécessaire ? | | | À: BeneFukuoka · 4 septembre 2019 à 12:58 Re: M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 5 de 7 · 595 affichages · Partager Même remarque que vous. Beaucoup de réponses d'Anasthasie sur ce forum manquent de la plus élémentaire courtoisie. Pourquoi répondre à des questions de manière si abrupte et sévère? Il vaudrait mieux s'abstenir de répondre. Certes, certaines des demandes d'information formulées sur ce forum voyage sont hors du sujet. Quand bien même, restons aimables! Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 4 septembre 2019 à 20:47 Re: M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 6 de 7 · 577 affichages · Partager Non non, il faut toujours répondre aux trolls pour leur montrer qu'on a compris leur manège. Une petite recherche sur le double pseudo et FB avec la même photo peut-être ? | | | À: Kalika74 · 5 septembre 2019 à 0:03 Re: M'installer avec ma fille de 16 ans à Willamsburg en Amérique: les démarches Message 7 de 7 · 562 affichages · Partager - Pourquoi Williamsburg? - Lequel (il y a beaucoup) - pourquoi internat si vous déménagez là-bas? - à quelle date? - sous quel type de visa? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |