Bonsoir
Désolée mais j'ai toujours été très proche de la
Tunisie pour raisons familiales et amicales !
Aujourd'hui, on ne peut plus se promener en toute quiétude dans la campagne, en randonnée ou au bord de la plage en hors-saison, le matin ou le soir... on se fait très souvent abordé, le risque de vol est grand ainsi que l'agression physique !
Maintenant, il faut à chaque fois organiser une ballade ou randonnée avec un accompagnement masculin tunisien pour éviter toute mauvaise rencontre.
Dans la banlieue de
Tunis et des autres villes, ce n'est même plus la peine de s'y aventurer, les étrangers ne sont pas les bienvenus. Ils sont entourés, suivis, interpellés... très souvent.
Donc comme je l'ai cité, en ville ou dans les secteurs touristiques, tout se passe en général assez bien, la police est omni-présente.
Les infos ne sont pas du tout "personnelles" mais une réalité de terrain...
LILI