Philgbo · 18 septembre 2011 à 15:10 13 messages · 6 participants · 3 486 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 15:10 M6 et Van Vieng ( Laos) dimanche 18 septembre 2011 Message 1 de 13 · 3 446 affichages · Partager Enquête Exclusive et "l'aventure dans le Triangle d'Or" avec notamment la consommation d'opium...
Donnez votre avis après avoir vu l'émission | | | Aaaaaaaaaaaaaah M6 et Zone interdite, la mise en scene et les conneries qu'ils racontent... " Vang vieng inconnu des guides de voyage, au milieu du triangle d'or "... ben voyons... revise ta géo !! | | | À: Sozal · 18 septembre 2011 à 23:05 Re: M6 et Van Vieng ( Laos) dimanche 18 septembre 2011 Message 3 de 13 · 3 385 affichages · Partager Au lieu de faire ton bouffon, tu regardes et ils parlent du LAOS right now !! | | | Euuuuuh qu'est ce que je suis en train de faire à ton avis, quand je dis " revise ta géo " je m'adresse à De La Villardière qui nous a pondu cette phrase au début | | | À: Sozal · 18 septembre 2011 à 23:44 Re: M6 et Van Vieng ( Laos) dimanche 18 septembre 2011 Message 5 de 13 · 3 367 affichages · Partager Franchement on s'en fout de sa cémantique marketing ! L'essentiel reste le reportage plutot realiste et qui a l'air bien documenté.... Non ? | | | je sais pas, je kiffe pas des masses, mais la deuxieme partie est un peu mieux Demain mes collegues me diront : " Tiens toi qui a fait des trek la bas, t'as du fumer de l'opium evidemment... " - ben non. Merci M6 | | | À: Sozal · 19 septembre 2011 à 0:19 Re: M6 et Van Vieng ( Laos) dimanche 18 septembre 2011 Message 7 de 13 · 3 352 affichages · Partager On te précise bien qu'il y a fort PEU de pratiquants comparé il y a 20 ans. En revanche pour le yaba c'est + inquietant ! La main de la junte birmane... | | | Bonjour, Etant moi-même en Asie, y at'il un moyen via internet de revoir l'émission. Je sais que parfois les replays ne fonctionnent dès lors que l'on est pas en France. Si vous savez comment on peut voir ce reportage, je suis preneuse, je suis curieuse de voir comment cela a été presenté. Bien à vous. | | | Etant moi-même en Asie, y at'il un moyen via internet de revoir l'émission.
Les emissions de M6, pour la Thaïlande: Non Alors au Laos... Cordialement voisine.
| | | Etant moi-même en Asie, y at'il un moyen via internet de revoir l'émission.
Les emissions de M6, pour la Thaïlande: Non Alors au Laos... Cordialement voisine.

Alors quoi au Laos ?
Cordialement voisine. | | |
Alors quoi au Laos ? Cordialement voisine.
Au Laos.... pas de possibilité de visionner via internet !! Donc nous n'avons pas pu voir ! Salutation.... voisin | | | Etant moi-même en Asie, y at'il un moyen via internet de revoir l'émission.
Bonsoir, Pour ceux qui comme moi, n'avait pas pu voir le reportage et n'ayant pas accès au replay, le voici ici :
Bien à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |