Kimo19 · 6 janvier 2011 à 0:56 4 messages · 2 participants · 2 751 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 0:56 Ma chaîne youtube: vidéo de mes voyages ( États-Unis et la Suisse ) Message 1 de 4 · 2 745 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je voulais juste partager avec vous mes videos (compilation de photos de mes voyages).
www.youtube.com/.../TutorialTravelVideo
Pour l'instant, j'ai uploader:
Suisse: BernMontreux - Chillon chute d'eau (waterfalls)
USA: Stanford university Campus Hawaii Maui - Road to Hana Randonnée "Cataract falls-Marin County-CA"
il y aura surement d'autre video prochainement.
Merci ~Kimo~ | | | À: Kimo19 · 7 janvier 2011 à 14:31 Re: Ma chaîne youtube: vidéo de mes voyages ( États-Unis et la Suisse ) Message 2 de 4 · 2 670 affichages · Partager bon boulot mais dommage que tu ne te sois pas servi du folklore suisse comme illustration musicale  next time all the best serge | | | À: Boubka · 8 janvier 2011 à 17:53 Re: Ma chaîne youtube: vidéo de mes voyages ( États-Unis et la Suisse ) Message 3 de 4 · 2 647 affichages · Partager Merci pour ton feedback. J'aurais bien aimé mettre di folklore suisse comme illustration musicale. mais il faut avoir les droits (les droits d'auteurs) pour pouvoir l'utiliser. Sinon YouTube va les refuser ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |