Compliments pour :
- cette initiative... " parlante ", si j' ose dire,
- la qualité des images et du scénario,
- ce reportage implacable sur l' approche technique autour de ces matériels et les conclusions réfléchies par anticipation, alors, pour : la même chose, dans un autre contexte... moins favorable que les
bouches de Kotor.
Maintenant, sur la réaction de votre croisiériste,.... chacun peut juger comme il le veut, mais tout le monde sait désormais a quelle hauteur Costa estime une croisière complètement gâchée.
Votre escale en port " industrielle ", a probablement été utilisée pour rendre, a nouveau, la chaloupe opérationnelle.... Ce qui est logique, pour :
- votre sécurité,
- leur responsabilité,
-... permettre que le navire reparte aussitôt après votre débarquement, avec d' autres aimables passagers, pour de nouvelles aventures... et sans retard.
Satisfait ou remboursé.. ????
- Ah, non, - pas la !!..... Dommage

Merci,