Bonjour,
Nous venons de nous inscrire pour cette croisiere du 7 au 14 aôut.
J'ai besoin d'information sur la vie sur le bateau :
- boissons : pas envie de dépenser 500 euros en boisson mais je suis une grosse buveuse d'eau. Est t'il possible de trouver des fontaines d'eau gratuite ou Cara de sur le Costa Méditerrana et si oui, où ?
Est t'il possible d'en remonter discrètement sur le bateau lors des escales ?
- excursion : quelles sont celles qu'il faut vraiment acheter d'après vous car trop galère seul sur Triest,
Split,
Kotor,
Corfou,
Dubrovnik- enfin, nous avons dû nous inscrire via l'
Italie....notre carnet de bord sera donc en italien...que nous ne parlons pas ^^ l'un de vous aurait il son carnet en français scanné pour notre plus grande chance ?
Je remercie d'avance ceux et celles qui nous donnerons es informations si précieuses pour notre toute première croisiere