Malheureusement "rien".
Pour le regroupement familial, c'est quasiment impossible maintenant, à moins que son père ne signe un abandon total. Les enfants qui ont un de leurs deux parents à l'étranger ne sont généralement pas acceptés en
France à cause de cela. Si son père est prêt à le faire tu as beaucoup de chances, car cela veut dire qu'il abandonne définitivement et irrévocablement toute autorité sur sa fille.
Et c'est aussi sans doute la raison pour laquelle le visa a été refusé.
Tu peux tenter de la faire passer en l'ayant sur ton passeport. Je pense qu'il te faut un visa, mais je n'en suis pas sûre. Maintenant, avec 2 refus de visas elle est fichée. Je ne sais pas si ces fichiers sont contrôlés au moment de l'entrée en
France.
Quoi qu'il en soit, une fois entrée en
France, il faudra impérativement faire une demande de regroupement familial, ou bien elle sera dans l'illégalité, et cette demande doit normalement se faire à partir de son pays.
Je suis désolée pour toi, je suis en total désaccord avec ces lois, mais c'est ainsi.
Le mieux est que tu prennens contact avec une association d'aide avec des avocats, eux pourront mieux te conseiller que moi.