Pong · 7 août 2011 à 18:47 · 2 participants · 7 954 affichages
Youtu.be/IlV7RhT6zHs D'après le Net, voici une proposition. Qu'en pensez-vous? "Il a été filmé au bord du lac Powell, à la frontière Arizona-Ut... Plus précisément, la plupart des scènes extérieures semblent avoir été filmé près de Padre Bay et Gunsite...
Bon la 1ere chanson est horreur www.youtube.com/... je pense que cest sur un fond vert... - -- et maintenant cest marc lavoine qui chante a page -- mouais un peu mieux que le 1er mais bon.. www.youtube.com/... page est a la mode ainsi que horseshoe! et...
Seb6210 · 4 avril 2013 à 11:12 · 17 participants · 10 711 affichages
Je cherche des chansons sur les etats unis connus ou moins connus, je vais vous ecrire les chansons que j'ai deja en tete comme ca vous verrez se que je veux dire et je compte sur vous pour m'en donner d'autres. -Born in the USA (bruce springsteen) -leaving...
"You didn't have to, because Mr. Threadgill's music sounds like nobody else's, and often gives you all its information at once, a whole complicated system of harmony and motion. Once heard, that's it: You've got it for life." (New York Times) Tout sauf...