| Traduction du macédonien Rfm851 · 17 septembre 2010 à 23:42 3 messages · 2 participants · 1 592 affichages | | | | 17 septembre 2010 à 23:42 Traduction du macédonien Message 1 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bonjour Qui pourrait me traduire ceci ? Zdravo.Mnogu pozdrav od Makedonija.Od Pestani.Samo da te pozdravime se nadevam ke najdis prevod da razberes.Dobri sliki imas i imas videno prekrasni mesta.Pozdrav.Cao!
Merci pour votre aide | | | À: Rfm851 · 19 septembre 2010 à 11:54 Re: Traduction du macédonien Message 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager très schématiquement : salutations de Macédoine, de Pestani. J'espère que vous pourrez comprendre une traduction. Vous avez de bonnes photos et vous avez vu de beaux coins. Salut. | | | À: Meg2 · 19 septembre 2010 à 23:55 Re: Traduction du macédonien Message 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est très aimable. Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |