Puertoperu · 9 juillet 2008 à 3:25 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 328 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 3:25 Recherche machines à coudre pour le Burkina Faso Message 1 de 4 · 3 324 affichages · Partager Bonjour,
Notre asso donne un coup de main à une communauté villageoise de Boussouma (80 km au nord de Ouaga).Nous débutons la construction d'une petite école destinée à former des jeunes filles à la couture.Après leurs études primaires elles restent sans formation professionnelle.Dans 6 mois le bâtiment sera terminé.Nous cherchons maintenant à nous procurer une dizaine de machines à coudre manuelles ou électriques en bon état de marche.Alors si dans vos greniers..... Merci d'avance Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, petit conseil; le corant coute telement cher au burkina que les ecoles de couture préfèrent les vielles machines manuelles de nos grand mères. On trouve d ailleurs les pièces détachées à ouagaBon courage et bravo | | | bonjour trés concerné pour tout ce qui aide aux pays en difficultés j' ai en possession 2 machines singer ancinnes me dire si cela vous interresse ? à VOUS LIRE | | | À: Lamart · 28 février 2010 à 10:01 Re: Recherche machines à coudre pour le Burkina Faso Message 4 de 4 · 2 673 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord merci pour votre proposition. Je reviens du Burkina.Notre école de couture fonctionne à présent.Nous avons pu envoyer 25 machines à coudre.Mais vous savez, il y a toujours de la demande.Un autre voyage pouvant emporter du matériel aura lieu en octobre prochain.Alors si vos machines sont toujours en ordre de marche je suis intéressé.J'habite à Nîmes.Et vous ?
Mail de l'association : orphelinat- amazonie@wanadoo.fr Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |