| 6 messages · 2 participants · 1 839 affichages | | | | 4 août 2017 à 20:30 De Madaba à Pétra par la route du Roi Message 1 de 6 · 1 839 affichages · Partager bonjour, je voudrais rejoindre Petra depuis Madaba en transport en commun ou covoiturage par la route du roi début septembre. Je voudrais éviter de retourner sur Ammam et surtout faire cette merveilleuse route. Existe-t-il un transport en commun ou autre. Le trajet est-il dangereux ? Merci de votre aide. A+ | | | À: Gu · 8 août 2017 à 16:39 Re: De Madaba à Pétra par la route du Roi Message 2 de 6 · 1 819 affichages · Partager Il n'y a pas de bus qui emprunte la route du roi sur sa totalité donc depuis Madaba tu ne pourras pas aller directement à Pétra, il faudra faire un passage en taxi. Sinon rien de dangereux à part la chaleur si tu tentes le stop début septembre | | | Il n'y a pas de bus qui emprunte la route du roi sur sa totalité donc depuis Madaba tu ne pourras pas aller directement à Pétra, il faudra faire un passage en taxi. Sinon rien de dangereux à part la chaleur si tu tentes le stop début septembre 
bonjour, merci pour l'info, je pense que en taxi cela doit être cher, j'essaierai le stop ou bien de prendre un taxi à plusieurs éventuellement. Tu es allé à quelle date en Jordanie ? A+ | | | À: Gu · 8 août 2017 à 19:23 Re: De Madaba à Pétra par la route du Roi Message 4 de 6 · 1 814 affichages · Partager Début octobre | | | merci pour ton site et toutes les informations précieuses que je suis entrain de lire et très enrichissant avant le départ pour visualiser les lieux. A+ | | | À: Gu · 8 août 2017 à 20:11 Re: De Madaba à Pétra par la route du Roi Message 6 de 6 · 1 808 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |