| Recherche d'un "ami malgache de 30 ans" (merci) Allys83 · 19 janvier 2009 à 16:24 1 message · 1 participant · 1 708 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 16:24 Recherche d'un "ami malgache de 30 ans" (merci) Message 1 de 1 · 1 708 affichages · Partager Bonjour, Un gros MERCI à Faramelan pour m'avoir aidée à retrouver un ami malgache. Nous avions fait nos études dans la Parfumerie ensemble... Nous nous verrons lorsque j'irai à Madagascar. En attendant, on correspond sur internet. Merci aussi à VoyageForum sans lequel je n'aurais pas fait ces retrouvailles. Bonne journée, Allys. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |