Salut,
Avec Ivo nous travaillons près de Morondave dans une petit ONG qui possède un petit centre touristique. (Mangily en haut et pas en bas....)
De Morondave si les marés le permette et que le mauvais temps est pas trop de rigeur en mer il y a une navette qui peu t'amener a
Belo sur Mer ou tu pourra faire du snokelling.
La route de Morondave par
Tana est ouverte toute l'année et a l'année longue elle est mauvaise!! Mais c'est toute une expérience en Taxi B, nous sommes justement sur
Tana présentement et nous avons cette fois ci pris un temps raisonnable pour venir. En fevrier dernier nous avions aussi eu de la chance.
Tulear-Morondave par la route impossible. Faut prendre l'avion.
Tulear-Fort Dauphin par la route toujours possible mais un ami la fait dernierement 56 heures de camion, et 46 heures de camion pour Fort Dauphin
Antsirabe.
En février sur
Tana, pluie en fin de journée température agréable en journée légèrement fraiche en soirée.
Sur la cote ouest, fait chaud!
Tsiribinha impossible effectivement, les crues sont trop haute et les mecs du coup n'arrive plus a remonter avec leur pirogues a vide vers leur village a la fin de votre périple.
DU logement y en a partout pas de soucis a se faire!
Bon voyage