Geraldinelin · 9 janvier 2014 à 12:57 7 messages · 4 participants · 2 955 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 12:57 Message 1 de 7 · 2 946 affichages · Partager Salut tout le monde, nous venons d'arriver à Mada notre première destination pour notre tour du monde à la recherche de musiciens d'ici et d'ailleurs. nous souhaitons rencontrer des gens et proposons aux musiciens de réaliser des video de leurs talents autour du projet The World Music Tour (theworldmusictour.com). Si vous avez des bons plans ou des contacts nous sommes preneurs. nous quittons Tana vers Antsirabé demain pour revenir ici dans un petit mois.
Bonne route à tous | | | Salut tout le monde, nous venons d'arriver à Mada notre première destination pour notre tour du monde à la recherche de musiciens d'ici et d'ailleurs. nous souhaitons rencontrer des gens et proposons aux musiciens de réaliser des video de leurs talents autour du projet The World Music Tour (theworldmusictour.com). Si vous avez des bons plans ou des contacts nous sommes preneurs. nous quittons Tana vers Antsirabé demain pour revenir ici dans un petit mois.
Bonne route à tous
A Antsirabe, essayez de voir Vahombey, renseignez vous au restaurant chez Billy. A Tana il FAUT rencontrer Têta, candidat à la dernière découverte de talents de RFI. LE meilleur guitariste de Madagascar et des environs, il a quelque chose de Hendrix. Renseignez vous au bar Outcool à côté du Sakamanga. Cordialement, | | | Super merci beaucoup ! ça tombe bien nous allons chez Billy aujourd'hui ! ;) | | | Super merci beaucoup ! ça tombe bien nous allons chez Billy aujourd'hui ! ;)
Vahombey est un personnage, musicien, karateka et prof de philosophie, candidat aux récentes présidentielles. Son frère est un guitariste hors pair. | | | re salut, malheureusement vahombey n'est pas là pour le moment nous comptons donc poursuivre nos recherches d'artistes sur Fianarantsao... des idées peut-être ?
Nous rencontrons Imiengaly sur Tana à la fin du mois mais pourquoi pas rencontrer d'autres artistes. Mada est bien vaste :)
Merci beaucoup pour les tuyaux :)
Geraldine | | | re salut, malheureusement vahombey n'est pas là pour le moment nous comptons donc poursuivre nos recherches d'artistes sur Fianarantsao... des idées peut-être ?
Nous rencontrons Imiengaly sur Tana à la fin du mois mais pourquoi pas rencontrer d'autres artistes. Mada est bien vaste :)
Merci beaucoup pour les tuyaux :)
Geraldine
Tout à fait d'accord avec John Bill, découvrez des morceaux incontournables sur : www.madalascar.net/musique.html
cordialement, | | | Bonjour! C'est dommage que je n'ai vu votre message que maintenant. Je suis chanteuse de world music et j'aurai bien aimé participé à votre projet. N'hésitez pas à visiter ma page fan sur facebook en tapant Aing'uh. Je suis également sur over-blog avec le pseudo ainguh. N'hésitez pas à me contacter si vous décider de revenir à Tana... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |