Ericrando · 23 janvier 2010 à 19:05 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 793 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 19:05 Madagascar: première découverte de trois mois Message 1 de 5 · 1 793 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d'un voyage de trois mois dans la grande île, si vous voulez partager le journal de bord écrit au fur et à mesure de mon périple, suivez le lien : ericrando.uniterre.com/
Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est de me permettre de ne pas oublier ce merveilleux voyage et éventuellement de vous donner l'envie de découvrir ce pays si accueillant. Image attachée: | | | J ai beaucoup aimé les photos, merci cela m a rappelé des souvenirs heureusement, je souffle, dans un mois et dem, j y retourne  | | | Beau voyage dans la belle ile rouge, avec de belles rencontres et de merveilleux souvenirs. Merci pour ce récit et ces photos. | | | Bonjour,
Ayant fait presque le même parcours, il y a 3 mois, c'est avec énormément de plaisir que nous lisons ce blog et regardons les photos. Ceci donne un nouvel éclairage à notre périple, nous connaissons plusieurs des endoits visités. Nous attendons la suite avec impatience.... | | | trop trop belle vos photos j espere y aller un jour mon compagnon part pour antsirabe le 6 fevrier il a de la chance pour 1 mois | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |