bonjour
Vous avez de la chance d'aller à mada car c'est une ile merveilleuse.
Au dispensaire vous aurez de quoi à faire; je ne suis pas dans le domaine médical mais dans chaque village il fallait désinfecter des plaies, soigner des yeux pleins de pu, etc.Parfois ça a mème été assez douloureux car nous nous sentons impuissant et incompétents devant toute cette misère.
FELICITATIONS de faire cette démarche
En mars je pense que le sud est un bon choix mais quoi au sud ? En 15 jours ça put etre rapidement la RN 7 et séjour de 3 ou 4 jours à
ifaty ou
anakaoL'autre option est d'aller à
tuléar par avion (ou en 2 jours en voiture sans visiter) et de partir avec un 4*4 vers fort dauphin en longeant la plage ; il y a 2 ou 3 jours de bivouac sur la plage avec dépaysement assuré et surf si vous aimez ça
Pour le guide je peux vous donner des infos sur le notre qui a été extraordinaire (grande culture, gentillesse, honneteté, beaucoup d'humour et toujours de bonne humeur, grand sens des relations humaines, etc)
Voici ses coordonnées et si vous partez avec lui vous pouvez etre tranquile: vous ferez un beau voyage en toute sécurité comme nous et tous ceux qui nous l'avaient recommandé avant notre départ
aurelienmada@yahoo.fr
chantal