bonjour, un petit plaisir touristique, un petit manège pour les grands... faire de la rando = ouiiiiii les lavedas faire tour de l'ile ouiiii, partie nord..centre, nord ouest etc
Nous faisons escale à Funchall le 16avril avec nos deux petits enfants et aimerions leur faire découvrir cette curiosité. Je voudrais réserver mais je ne trouve pas comment m’y prendre. Quelqu’un pourrait-il me renseigner d’avance merci
Escaladin · 21 mai 2026 à 22:50 · 1 participant · 318 affichages
Nous partons dans 9 jours pour un séjour de 2 semaines à Madère, principalement pour randonner. Au fil de mes recherches, j'ai découvert que, depuis l'an dernier, l'accès à une majorité des sentiers, et systématiquement pour les plus connus, est dorénavant...
Pinacoladada · 10 juin 2025 à 18:12 · 1 participant · 2 633 affichages
Introduction Nous sommes arrivés sur l’île de Madère (Portugal) au début du mois de mai 2023 et y avons séjourné durant 5 semaines. Cette île est réputée pour son riche patrimoine culturel, ses fameuses randonnées dans des paysages luxuriants ainsi que...
Ellobo · 11 mai 2025 à 11:19 · 1 participant · 424 affichages
Je me lance dans un nouveau carnet avec en tête mon parcours et mes souvenirs et peut être quelques photos si j'arrive à en trouver Le contexte: Avril 2020, je dois partir en Ouzbékistan et octobre 2020 au Texas: Annulés pour cause de covid Les vacances...