Bonjour,
Il y a un mois, j'ai fait plus de 5.000 km en voiture en suivant toute la côte espagnole vers le sud et en remontant de
Faro à
Porto.
La côte portugaise est très jolie.
Juste une petite chose (importante) à savoir...
Le prix de l'essence au
Portugal est vraiment très cher, plus qu'en
France.
Mais quoi qu'il en soit, je recommande vivement de se balader en voiture dans ce pays.
Merci pour l'information, nous allons finalement opter pour la voiture, qu'elle compagnie de location avez vous pris?
Bonjour, perso nous utilisons toujours le site carigami (très bons renseignements fiables et plus quand besoin) et quand nous sommes sur ce site nous choisissons toujours une offre sunny cars avec zéro grosse franchise dégâts matériels, zéro grosse franchise en cas de vol et remboursement par sunny cars d'une petite franchise en cas de dégâts aux pneus, vitres, bas de caisse, toit etc....Les offres sunny cars sont plus onéreuses mais on est super bien assurés, quasiment pas de caution à laisser alors sur place via notre carte de crédit, loueurs sur place savent du coup que nous sommes "full" assurés et tout se passe super bien...
il y a quelque temps nous avons dû annuler une réservation faite sur le site Carigami et en un seul coup de téléphone à Carigami, sans avoir à se justifier : tout a été directement annulé car j'avais choisi une offre sunny cars totalement annulable sans aucun frais par tél dans les 36h qui précèdent le voyage. Reçu dans les heures qui suivaient : un mail d'annulation de Carigami, un mail d'annulation + une note de crédit de sunny cars et prix de la location a été intégralement remboursée par sunny cars sur notre carte de crédit dans les 2-3 jours qui ont suivis. Sérieux !
Attention à bien avoir en sa possession : une carte de crédit et pas une carte de débit au nom de la personne qui a fait la réservation.
Et je confirme : le
Portugal c'est très beau et certainement bien mieux en voiture

Bonne préparation de voyage.