Bonjour a vous ! Je postule un message car j'ai un problème je ne trouve pas le trajet MadridBenidorm en train ou en car !! Il me faut votre aide ! pour avoir le prix et le voyage s'effectue le 8 aout ou 9 aout jusqu'au 16 aout ! Merci de vos reponses !!
J'arrive a l'aeroport de Madrid et j'aimerais me rendre a Malaga en train. Ma question: de quelle gare je devrais prendre le train et a quelle gare me rendre a Malaga. Y a t-il un train a tous les jours. Sur quel site internet je pourrais consulter pour...
Le 26 juin prochain rentrera en service la nouvelle ligne qui connectera la capitale à Grenade. La Renfe mettra en place trois trajets quotidiens reliant les deux villes, pouvant faire transiter 2.000 personnes chaque jour. Il faudra un petit peu plus...
Passionné par tout ce qui touche au train et à la montagne, j'aimerai savoir s'il existe des trains de montagne (à crémaillère, funiculaire...) en Andalousie. Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis un étudiant étranger et résidant en France, et j’ai fait ma demande de titre séjour mention étudiant au près de la préfecture. En ce moment je possède un passeport valide sans visa et une recipissé de 1ère Demande de titre séjour qui est valide...