Magasin de développement de photos en Birmanie Accolade · 27 août 2007 à 8:02 3 messages · 2 participants · 2 777 affichages | | | | 27 août 2007 à 8:02 Magasin de développement de photos en Birmanie Message 1 de 3 · 2 777 affichages · Partager Salut,
Si je vais avec un appareil numérique (Canon 350D) est-ce que je pourrai faire développer facilement quelques photos sur papier en Birmanie. (pour offrir sur place)
Merci | | | À: Accolade · 27 août 2007 à 10:03 Re: Magasin de développement de photos en Birmanie Message 2 de 3 · 2 769 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier, j'ai vu que ce service existait à Rangoon (Kodak Express, Sule Paya Road, près de la paya Sule) et Mandalay (près de l'horloge et du marché). Ailleurs, c'est assez improbable. | | | À: Nestor · 27 août 2007 à 14:10 Re: Magasin de développement de photos en Birmanie Message 3 de 3 · 2 761 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier, j'ai vu que ce service existait à Rangoon (Kodak Express, Sule Paya Road, près de la paya Sule) et Mandalay (près de l'horloge et du marché). Ailleurs, c'est assez improbable.
Merci, 
Je fais remonter ce post pour savoir s’il n’y en a qu’un seul ou d’autre en d’autre villes ??? Mais aussi pour avoir la certitude qu’ils travaillent le numérique. Pas argentique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |