Djawal · 1 juillet 2012 à 16:57 6 messages · 2 participants · 4 945 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 16:57 Magasin Koodza, sac à dos Quechua à Casablanca? Message 1 de 6 · 4 933 affichages · Partager salut tout le monde, svp est ce que le magasin koodza vend des sac a dos de rando quechua, domyos ou autres?? et si quelqu'un habite à casa peut il me dire s'il ya des soldes à koodza sinon s'il existe un autre magasin similaire, par exemple décathlon si oui, svp l'adress, merci. car je cherche à acheter un sac de rando neuf environ 40 à 60 L et c'est difficil d'en trouver.merci. | | | À: Djawal · 4 juillet 2012 à 22:51 Re: Magasin Koodza, sac à dos Quechua à Casablanca? Message 2 de 6 · 4 845 affichages · Partager Salut,
Effectivement le magasin koodza vend les sacs à dos décathlon, malheureusement je ne peux confirmer si les soldes ont commencé, les deux dernières années c'étaient le cas mais rien n'est sûr pour cet an. Un coup de fil pourrait te confirmer cela ;) | | | À: Djawal · 15 juillet 2012 à 0:05 Re: Magasin Koodza, sac à dos Quechua à Casablanca? Message 4 de 6 · 4 568 affichages · Partager rebonjour,
juste pour info des amis sont partis à koodza et les soldes ont commencé bonne chasse 
ciao | | | yuppi merci pour l'info je part lundi inchallah :). | | | j'ai acheté un sac à dos queshua forclaz 70 L à 725 dh est ce bonne affaire? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |