El3ktrO · 7 janvier 2015 à 18:18 4 messages · 4 participants · 4 160 affichages | | | | 7 janvier 2015 à 18:18 Magasin de pêche à Bangkok Message 1 de 4 · 4 158 affichages · Partager Bonjour,
Le 22 janvier je part pour 2 semaine en Tailande. Je fait le tour du pays et je m’arrente que 2 jour à Bangkok.
Je voulais s'avoir ou je peu trouver un magasin de pèche ou ils vendent des articles pour la carpe et ou je puisse acheter des moulinets Daiwa pour mes nouvelle cannes que je reçois dans 2 jour :) :) :), car en France les bon moulinets sont vraiment chère.
Si quelqu'un pouvais me renseigner se serai vraiment cool.
Merci | | | À: El3ktrO · 10 janvier 2015 à 17:39 Re: Magasin de pêche à Bangkok Message 2 de 4 · 4 075 affichages · Partager station bts phra khanong, remonter vers sukhumvit 71, franchir la rue et à 50m sur la gauche, voisins le connaissent bons coups...à prachuap khiri kan, 1er port, on prend du gros...mais manque de bateaux | | | À: El3ktrO · 18 novembre 2018 à 6:50 Re: Magasin de pêche à Bangkok Message 3 de 4 · 2 507 affichages · Partager Bonjour Je cherche comme vous un magasin de pêche sur Bangkok ? Auriez vous une bonne adresse à me communiquer ? Je logerai dans le quartier de sukhumvitMerci
Bonjour,
Le 22 janvier je part pour 2 semaine en Tailande. Je fait le tour du pays et je m’arrente que 2 jour à Bangkok.
Je voulais s'avoir ou je peu trouver un magasin de pèche ou ils vendent des articles pour la carpe et ou je puisse acheter des moulinets Daiwa pour mes nouvelle cannes que je reçois dans 2 jour :) :) :), car en France les bon moulinets sont vraiment chère.
Si quelqu'un pouvais me renseigner se serai vraiment cool.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |