Parce que Hoi an "serait une ville magnifique", j'ai décidé d'y séjourner 3 jours et d'y passer 4 nuits. Pour que la fête soit totale, j'aimerai bien y trouver une guesthouse sympa pour privilégier le contact, bénéficier de conseils et non point pour...
Je viens de visiter les grottes de Phong Nha qui sont les plus belles, naturelles et originales du Vietnam dans la province de Quang Binh. Les explorateurs anglais viennent de découvrir de nouvelles grottes qui se prolongent des kilomètres dans la jungle...
Nous sommes actuellement à Can Tho, et repartons demain matin, vers Da Lat, via un vol VAL de HCMV. Can Tho est vraiment une ville magnifique, qui nous réconcilie avec le delta du Mékong. En effet, notre court séjour à My Tho nous a laissé un souvenir...
Chers tous, Avec des amis nous sommes parti au Vietnam pendant 19 jours et ce fut une expérience incroyable. La beauté des paysages la gentillesse des gens partout ou nous avons été tout le monde voulait nous aider contre RIEN même pas 1euro juste avec...
Chuquimaa · 11 août 2010 à 11:52 · 4 participants · 1 587 affichages
Je voudrais connaître des "bons plans" de coins sympa au Vietnam qui sortiraient un peu du circuit touristique classique proposé par les TO. En gros, ce serait le top des "oublis" des guides touristiques: pour notre plus grand bonheur... Merci pour votre...