Bonjour !
Après un voyage dans l'
Ouest américain il y a un an, organisé en partie en nous basant sur la lecture de multiples sujets de ce forum (merci d'ailleurs à tous ceux qui le font vivre), nous remettons ça pour l'année prochaine !
Le projet est cette fois la
Floride (pas encore bien défini, mais je pense qu'il y aura les incontournables
Miami,
Orlando, les Keys, les
Everglades, etc.).
Suivant différents paramètres personnels et professionnels, nous envisagions de partir durant les 2-3 premières semaines de mai 2013.
Que pensez-vous de cette période ?
J'ai déjà consulté quelques sujets et autres guides à ce propos, et même si la période idéale au niveau climat semble être notre printemps (mars-avril ?), cela nous paraît un bon compromis : période plus creuse au niveau de la fréquentation et des prix, springbreaks étudiants terminés, vacances scolaires pas encore commencées, climat encore tempéré même si début de pluies estivales, etc.
Pouvez-vous confirmer ou infirmer ces infos svp ?
En avez-vous d'autres qui pourraient nous éclairer ?
Merci beaucoup !