Ducono · 4 mai 2017 à 10:04 6 messages · 4 participants · 1 403 affichages | | | | 4 mai 2017 à 10:04 Maillot de bain pour l' Islande Message 1 de 6 · 1 403 affichages · Partager bonjour je vais partie des gens qui ne se baignent que ans de la "soupe"
donc jamais de piscine en france
dernière baignade à la Réunion, eazu à 28°, en maillot de bain "bermuda" interdit de piscine en Franceet en islande ? pourrais je l utiliser ou d ois je m en acheter un "taille basse" ?
merci | | | À: Ducono · 4 mai 2017 à 22:18 Re: Maillot de bain pour l' Islande Message 2 de 6 · 1 378 affichages · Partager Oui, un maillot de bain, un vrai
pas des trucs que certain porte toute la journée.
Au moins en Islande, il faut être à poil pour passer par les douches.
C'est bien un des rare pays où les vestiaires sont propre malgré le monde qui les fréquente | | | À: Derene · 5 mai 2017 à 6:40 Re: Maillot de bain pour l' Islande Message 3 de 6 · 1 375 affichages · Partager ok merci et bonjour Decathlon | | | À: Derene · 5 mai 2017 à 9:26 Re: Maillot de bain pour l' Islande Message 4 de 6 · 1 371 affichages · Partager On peut rarement porter un short toute la journée en Islande... J'utilise mon short de bain et pas de souci et même des fois, rien du tout... :-) | | | À: Ducono · 7 mai 2017 à 15:34 Re: Maillot de bain pour l' Islande Message 5 de 6 · 1 328 affichages · Partager Attention à une chose: à force de nous baigner dans les sources chaudes, les gens ont vu ma femme les seins à l'air! Aucune exhibition volontaire, juste l'attache du soutien-gorge rongée par je ne sais quoi (je ne suis pas expert en eau Islandaise  ) après un séjour de trois semaines sur place. Ayant un haut de maillot de bain sans bretelles, il est tout simplement tombé! Un bon nœud aura fait tenir tout cela jusqu'à la fin de la baignade! Donc conseil de ma femme: pensez aux bretelles sur le haut | | | À: Toopil · 7 mai 2017 à 20:02 Re: Maillot de bain pour l' Islande Message 6 de 6 · 1 316 affichages · Partager merci je préviens madame | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |