| Maillot de football des équipes d'Afrique? SebBangkok · 30 décembre 2009 à 14:35 3 messages · 2 participants · 1 621 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 14:35 Maillot de football des équipes d'Afrique? Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager Salut a tous, je ne savais pas ou poster ce message donc desole si ce n'est pas dans la bonne rubrique 
Je voulais demander si une personne sait ou on peut trouver les maillots de football des equipes internationales Africaine, je connais pour les autres equipes, la rue apres le National Stadium, mais ils ne les font pas ou alors j'ai mal chercher, donc si une personne peut me comfirmer si ils y'en a ou pas ou dans un autre endroit ce serait cool. 
Aller merci a vous et a bientot | | | À: SebBangkok · 30 décembre 2009 à 17:46 Re: Maillot de football des équipes d'Afrique? Message 2 de 3 · 1 606 affichages · Partager salut seb
je suis moi mème amateur de maillots de foot j en ramene de tout les pays que je visite mais jamais de copies  ca pert de son integrité sinon pour ton bleme les thais il ne font que ce qui marche alors a moins qu une equipe africainne ne gagne la prochaine cm cela va pas etre facile par contre si c est pour le biz et que tu as besoins de quantité n importe quel vendeur moyennant commission se feras un plaisir de te mettre en relation avec un fabriquant qui te feras un devis sur n importe quelle equipes afcaines il n y a pas de stock disponibles mais une fabrication rapides est envisagables a plus benoit | | | À: Leucateplage · 31 décembre 2009 à 8:36 Re: Maillot de football des équipes d'Afrique? Message 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager Hello monsieur,
Merci d'avoir repondu c'est cool 
Je recherche specialement pour le bizz, j'achete et j'envoie direction la France, mais je sais bien qu'ils font fabriquer que les maillots qu'ils sont sur de vendre, je pense que meme si je demande qu'ils me fabriquent les maillots des equipes Africaine, je ne pense pas avoir la 1ere qualite comme les autres equipes qu'on trouve, je vais leur demander quand meme si ils peuvent fabriquer.
Merci en tout cas, ca fait plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |