Bonjour,
Je m’appelle Laura, j’ai 27 ans et je suis espagnole. J’apprends le français. Pour pratiquer le français, je vous présente ma ville
Mallorca, mais j’habite en
Bolivie.
Mallorca est une jolie ville. Elle se trouve sur une île des
Baléares, au sud de l’
Espagne. Ce n’est pas une grande ville, mais vous pouvez faire beaucoup d’activités.
Il y a le palais de l’Almudaina à visiter. Sinon, il y a une grande cathédrale, qui s’appelle La
Seu, et le
château Bellver. Il n’y a pas beaucoup de musées, mais vous pouvez aller à la maison de Joan Miró, car il y a une exposition de ses incroyables peintures et de ses grands tableaux. Il y a beaucoup de restaurants, mon préféré est Laguna. La nourriture est bonne, mais vous ne trouverez pas de bon pain comme en
France. Mais il y a des boulangeries. Il n’y a pas de superbes places comme en
France, mais la place Major est agréable. Il y a de belles plages pour se baigner, un terrain de golf et un stade de football. Si il pleut, vous pouvez aller dans un centre commercial ou jouer au bowling.
Pour vivre, c’est génial. C’est une ville moderne. Il y a tout : des discothèques, des bars, des librairies, des terrains de jeux et des magasins.
Vous pouvez venir en avion car il y a un aéroport. Il y a aussi plusieurs ports, alors vous pouvez venir en bateau depuis l’
Espagne.
Allez visiter
Mallorca.
Merci pour la lecture.
Laura