Nous partons une semaine au mois d'octobre à Palma de Majorque je voudrais savoir comment faire pour réserver une voiture à l'aéroport car notre avion arrive à minuit cela est-il possible. Sinon prendre un taxi mais cela est-il cher pour faire 30 km merci...
Objet: Réservation P/75-2020-3954 contestation du montant de 246 euros prélevé par le loueur RECORDGO de manière abusive. Bonjour, Je vais vous raconter la très belle arnaque de RecordGo, je remercie par avance les lecteurs qui aurons la patience de lire...
Natske · 11 août 2019 à 15:56 · 4 participants · 1 327 affichages
Nous souhaitons visiter l'île de Majorque en voiture en 1 jour, 1ère étape de notre croisière en méditerranée, le lundi 9 septembre. Nous arriverons donc au port à 10h du matin et le bateau redémarre à 1h du matin. Nous avons donc une journée complète...
Il y a peu, j'ai loué auprès de cette agence via BPS.com une voiture à un prix défiant toute concurrence (15 € pour 5 jours). Il faut se méfier cette agence est tenue par des véritables voleurs, je m 'explique: Quand vous prenez livraison du véhicule...
J'envisage de partir à Valence en avril et de louer une voiture pour quelques jours. Une recherche sur Internet donne des prix très bas avec des agences telles que Firefly, Goldcar, Rhodium... Connaissez vous ces agences, qu'en pensez vous, quelles sont...