Je viens faire appel à vous car après avoir cherché longuement, je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions. Je suis certaine que vos expériences pourront certainement m'aider dans ma recherche Mon mari et moi sommes tombés amoureux de l'île de...
En escale fin aout à Palma de Majorque (de 9h à 1h le lendemain) Nous connaissons un peu Palma nous aimerions aller plus loin, voir autre chose. Nous cherchons des agences de location de voiture proche du port de croisière (ou d'autres moyen de transports...
Je pars fin juillet a Majorque, Je souhaite louer une voiture à mon arrivé à l'aéroport et j'ai vu qu il y a pas mal d'arnaque. Ou trouver un bon loueur pour pas trop cher? Merci d'avance.
Je pars à Majorque du 3 au 12 juillet 2018 et j'aimerai louer une voiture à l'avance via internet. Le problème est que, ayant fait le tour de beaucoup de sites différents, je m'y perd énormément. J'ai essayé également de faire un tour sur les forums mais...
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ni même si c'est une arnaque... Je suis parti avec un ami à Majorque début novembre en louant une voiture via budget. J'ai dû payer 40€ avec ma visa comme caution (enfin je pense, j'ai un doute du coup) et...