Bonjour,
J'ai retrouvé le reçu de la somme qui avait été bloqué, soit 44,77€. Cette somme a juste été bloquée, pas retiré donc pas de soucis à ce niveau là.
Mais j'ai bien eu 40€ de retiré sur ma visa sans aucune explication !
As t-on vraiment le droit de retirer de l'argent sans justifier la cause ?
Budget m'a répondu mais me demande le numéro de client/contrat. Malheureusement, je ne l'ai plus...
J'imagine qu'ils sont capable de le retrouver. Il y a pas 2 Decante Julien qui ont loué une voiture chez budget, à
Majorque, du 3 au 7 novembre...
Quant à savoir si ils pousseront la recherche, j'ai de gros doutes...
Est-il possible de voir cela avec sa banque ?
Merci.