tu sais malabo est une petite ile où tu auras vite fais le tour. Tu devras rejoindre le continent pour découvrir l'Afrique, il y a la
Guinée que je ne connais pas trop mais aussi le
Cameroun, la plupart des vols Europe-
Cameroun (
Douala,
Yaoundé) font escale à Malabo avant de revenir sur le
Cameroun, les billets ne devraient donc pas être couteux et
Yaoundé et à seulement 50 min de vol.
A voir car il y a aussi des coins sympa comme
Kribi sur les plages Camerounaise (1h30 de route depuis
Douala pour 2000Fcfa (3 euros), 3h depuis
Yaoundé pour 3000Fcfa). Tu peux même pousser jusqu'à la réserve de Campo à la frontière avec la
Guinée pour voir les tortues.
Tu peut aussi allé à
Limbé (plage, jardin botanique) et au
Mont Cameroun (4090m) aussi que de nombreuses chuttes d'eau (Celles du film Greystock par exemple, le tout se trouvant à moins de 1h de route de
Douala.
A voir, tu pourra trouver pas mal d'info sur le net.
Bon séjour