Salut,
Je vous donne des news.
Mon corps a vraiment commencé les hostilités vers 6:00 pm environ 8 heures après le début des symptômes. Pood pood intensif et sudation massive. 5 à 6 t-shirts utilisés dans la nuit. A trois heures du mat' la tête dans les toilettes pour vomissements.
Réveil à 6 heures dans le cirage complet dans un état proche de l'
Ohio.
Ne peux toujours rien avaler de solide.
Douche, bouclage des bagages puis direction l'aéroport en voiture avec ma copine.
Arrivé à
Suvarnabhumi je me précipite vers les toilettes pour me vider l'estomac qui crie au secours. J'utilise les toilettes pour enfants, les autres sont prises.
Quand il y a urgence, tant pis pour les bonnes manières. Pas bien, je vais au checkin et là je me dis: "faut se rendre à l'évidence, t'es pas en état pour 12h de vol".
J'explique la situation à l'hôtesse, je suis souffrant, puis-je reporter mon départ pour le prochain vol? Quelle surtaxe sachant que j'ai un billet eco?
Une autre hôtesse arrive aux renseignements et me dit d'attendre le temps qu'elle s'informe auprès de sa hiérarchie.
10 minutes plus tard elle me dit qu'avec un certificat médical, je peux prendre le vol de lundi même heure et ce sans surtaxe. Bon avec mon billet eco je crois qu'il me faudra payer un supplément. Si vous avez des infos...
J'annule mon départ, tant pis pour le supplément. Il me faut voir un médecin.
Je me rends à l'hôpital de Chonburi où habite ma copine. J'y reste 30 mn en tout. Le médecin diagnostique un empoisonnemt alimentaire me prescrit des
médocs et me fait un certificat médical. On paie tout à la caisse à la sortie. 400 baht pour la consultation et 1035 baht pour les médocs.
Et maintenant repos jusqu'à lundi.
Dans cette période difficile, Je vous remercie tous pour vos réponses bienveillantes.