|  |  |
 | | | | Saizmongkol · 28 février 2007 à 16:51 9 messages · 4 participants · 3 645 affichages | | | | 28 février 2007 à 16:51 Malade en Thaïlande, mais de quoi? Message 1 de 9 · 3 631 affichages · Partager Voila 5 jours que je suis a Bangkok revenant du sud et je suis malade....ca commence a me faire flipper parce qu apres des maux de tete, des sensations chaud/froid, un manque d appetit  et pas alle aux toilettes depuis 1 semaine  , voila que me viennent des plaques rouges sur les mains, les bras et les pieds ressemblant a de l hurticaire... J ai consulte un docteur aujourd hui, il me contactera demain les resultats de la prise de sang....il pense que c est un virus qui vient du moustique en pensant qu il s agisse du dengue....
Quelqu un a t il deja eu ce genre de probleme dans cette partie du monde?
Merci d avance | | | La dengue, tu aurais une forte fièvre et des courbatures en plus (comme la Chik..) je ne suis pas médecin, mais j'ai déjà eu la dengue..., De toutes les façons, l'analyse de sang te donnera à coup sur le diagnostic dengue ou pas ! Et surtout hémorragique ou pas....Dans tous les cas : pas d'aspirine ou similaire ! Doliprane ! ! !