Merci Cécile pour ces infos bien utiles!
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver en avance une nuit à
Bako au début du mois de février? ce n'est pas censé être une période particulièrement touristique mais avec toutes les mises en garde que j'ai pu lire à ce sujet j'hésite... Pour info il s'agira d'une réservation pour une personne du coup je pensais réserver ça la veille ou quelques jours avant, c'est à dire une fois à
Kuching, de peur que mon itinéraire évolue un peu entre temps...
Merci d'avance :-)