Merci pour ce renseignement ! le voyage commence àpeine à prendre forme ;il y aura donc 2-3 jours à
Bako sur nos 15-20 jours à Bornéo. Pour le reste nous ne savons pas encore, il y a tellement d'infos et d'opinions sans pouvoir tout faire. Puisque je suis là et qu'il y a des gens sympas et volontiers partageurs, nous aimons :
- nous donner 3 ou maximum 4 endroits ou nous pourrons resters 3-4 jours, bien nous imprégner d'un endroit
et de ses habitants
- voyager au feeling
- la nature, marcher en forêt, la photo
- le contact avec la population authentique si elle n'est pas trop formatée par le tourisme,
- la mer et ses rivages tranquilles pour se poser en fin de séjour
- les villages
- utiliser les transports locaux au mileu des gens
- vivre dans des hébergements sommaires ne nous fait pas peur
nous n'aimons pas :
- les villes, surtout grandes et bruyantes, sauf si elles sont belles belles ! KL a des quartiers sympas je crois! puisqu'il
faudra bien y passer..
- les hordes de touristes
- les plages bondées
- les grand hotels, le bétonnage des rivages
Bref, comme pas mal de gens ici je pense !
Alors si vous avez des idées à nous donner, en plus de
Bako, cela va démarrer la machine à rêves !!!

Merci !!