|  |  |
 | | | | Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Phanste · 15 mars 2005 à 21:07 11 messages · 7 participants · 3 006 affichages | | | | 15 mars 2005 à 21:07 Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 1 de 11 · 2 961 affichages · Partager Bonjour à tous,
nouvellement sur ce site debut avril pour un trip de 4semaines en Malaisie et singapour. Mon trip me menera de Kota Bharu à Singapour (en passant sur Perhentian Kuala Terenganu Cherating Mersing Tioman) pour finir sur Kuala lumpur la fin de mon séjour.
avez vous quelques conseils où allez dormir a tel ou tel endroit, ou sortir eventuellemnt, des conseils pour les fringues (costards).
Merci et bon trip a tous | | | À: Phanste · 15 mars 2005 à 22:11 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 2 de 11 · 2 955 affichages · Partager hey mon pote ca fait plaisir de te voir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as bien fait!!!! | | | À: Phanste · 16 mars 2005 à 10:35 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 3 de 11 · 2 941 affichages · Partager Bonjour,
Des conseils nous pouvons t'en donner mais que recherches-tu exactement ? ambiance routard ?
En tout cas c'est un beau parcours, j'ai fait presque le même l'année dernière, avec en plus le Taman Negara, Malacca et Khota Bahru.
Coyotte | | | À: Coyotte · 18 mars 2005 à 23:41 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 4 de 11 · 2 892 affichages · Partager Bonjour Coyotte,
je recherche des endroit sympa ou rencontré du monde!! apres je ne connais pas bien ce qu'est un routard je ne sais pas si je peux me definir comme un routard
j'aime bien renconcontré des gens dhorizon differents puis faire la fet aussi c'est important.
en esperant que tu pourras m'aider
@ bientot | | | À: Cafetoko · 18 mars 2005 à 23:44 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 5 de 11 · 2 892 affichages · Partager Hola el mejor amigo del mundo,
suarsu day
vive la Cambodge et merci à mes deux potes qui me l'ont fait Decouvrir
Cristobal et la raclure de Adrianos
merci les gars | | | À: Phanste · 23 mars 2005 à 5:34 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 6 de 11 · 2 845 affichages · Partager Salut
Je suis rentrée hier de Malaisie, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir ! A bientôt
Marielle
PS : pour les costards, je n'ai pratiquement vu personne en porter, vu la chaleur ! | | | À: Sakatu · 23 mars 2005 à 22:57 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 7 de 11 · 2 824 affichages · Partager salut,
c'est super cool si tu peux me filer quelques tuyaux où dormir sur
perhentian kuala terenganu, kuantan et kuala lumpur ?
puis les trucs à eviter et dans quel genres d'arnaques sont succeptibles detre visé.
comment as tu trouver le pays et les gens sont ils accueillant?
jesias ce sont des questionsun peu bete mais comme eje pars tt seul cest pour ça
au plaisir de lire
@ bientot | | | À: Phanste · 24 mars 2005 à 18:24 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 8 de 11 · 2 801 affichages · Partager bonjour,
je suis allée l'année dernière en Malaisie et je fais en 2eme voyage à Singapore. Alors sur pulau besar il vaut mieu éviter le coral view, qualité -prix n'est pas acceptable. | | | À: Danyfr · 25 mars 2005 à 8:19 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 9 de 11 · 2 786 affichages · Partager salut
que me conseillerez tu sur besar ?est tu allé sur kecil ?
As tu logé aussi sur la cote est ? si oui que me conseil tu ?
merci de ton aide
slts | | | À: Sakatu · 19 avril 2005 à 16:30 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 10 de 11 · 2 639 affichages · Partager Salut,
nous pensons aller en Malaisie, tu peux nous donner des tuyaux, oú dormir, quoi éviter, nous restons 3 semaines.
Est-ce que ça vaut la peine de louer une voiture, est-ce cher? Enfin toutes les choses d'un voyage.
Merci a +
Claudia | | | À: Phanste · 23 avril 2009 à 2:24 Re: Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur Message 11 de 11 · 1 680 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars début mai pour 3 semaines en malaisie avec mon mari et ma fille de 17 mois je voulais savoir si sur les Iles perenthianes il y'a risque de paludisme, nous irons dans un chalet en bord de mer; je suis tres inquietes pour ma fille; y'a t ils des personnes qui ont deja ete la bas avec bébés, j'ai appelé l'office du tourisme qui m' a dit qu il n'y avait pas de risque sur les plages c 'est plus dans les foret; qui peux me donner des infos elles son les bienvenues Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 708 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |