Bonjour,
J'arrive samedi à 11h50 à KLIA. Je dois me rendre à
Pangkor où j'ai réservé deux nuits. Il y a un bus pour Lumut directement depuis KLIA à 13h. Ma première question s'adresse à ceux qui ont déjà fréquenté plusieurs fois cet aéroport. Ai-je le temps (sachant que je n'aurais que des bagages à main) d'avoir ce bus ? La queue est elle longue pour avoir des tickets de bus ?
Ma deuxième question est : pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver sur le net les tickets de bus ? je ne me rends pas compte si ces bus sont remplis à cette période de l'année ou si même en arrivant une vingtaine de minute avant le départ on peutavoir son ticket (4 tickets à vrai dire). A priori ça serait plus sage mais en même temps si on loupe le bus ça fait 4 tickets à 10€ de perdu.
Sinon il y a un bus à 13h30 à puduraya bus station mais vu qu'apparemment c'est à 30min en taxi depuis l'aéroport ça ne m'arrange pas plus comme horaire. Et si je n'ai aucun de ces deux bus je suis obligé d'attendre jusqu'à 15h30, voilà pourquoi je me pose toutes ces questions !
merci d'avance pour votre aide.
HS : si vous avez des hotels/hostels pour une trentaine d'euro la nuit la chambre double à KL et à Georgetown (
Penang) je suis prenneur.